Valeurs, mission et avantages

D'une petite entreprise familiale à un spécialiste des desserts, du yaourt et du fromage frais. MIK a fait du chemin depuis 1902 et s'appuie donc sur de longues années de savoir-faire. Mik retourne à ses racines et déplace son accent sur le marché régional. Cependant, Mik prouve qu'un retour aux sources n'est pas synonyme d'immobilisme en surveillant continuellement et suffisamment tôt les tendances en matière de goût et d'alimentation. En outre, nous avons travaillé à un relooking en termes de contenu et de visuel. De plus, l'entreprise dispose d'une unité de production moderne.
MIK est fière de sa relation personnelle tant avec les clients qu'avec les fournisseurs. Ainsi, nous garantissons des produits de grande qualité, une chaîne courte et des collaborations à long terme avec des agriculteurs de notre propre région. Cet ancrage local fait de MIK une marque régionale forte. En outre, MIK constitue son assortiment en tenant compte de l'environnement.
MIK a également constaté un besoin croissant au sein de notre société et y a répondu intelligemment : substituts de sucre intégrés à l'assortiment pour les diabétiques et nouvel emballage destiné aux hôpitaux et aux écoles. Ainsi, ces collectivités peuvent bénéficier plus facilement des délices de MIK. Une adaptation de l'emballage entraîne une répartition plus fonctionnelle.